Le joug des simulacres philanthropiques

Un important simulacre dont l’influence colore les développements sociaux, tout particulièrement depuis 2019 avec l’arrivée du covidisme, celui des « Objectifs de développement durable » ou « Global Goals » des Nations Unies, dont le logo était bien en vue sur les vestons des politiciens au Québec qui ont facilité la mise en place des mesures sanitaires de l’OMS.

Agenda 2030

Communism, GMOs, vaccines, destruction, contamination, debt, slavery, conformity, control, collapse and tyranny. These are the 17 points of the true 2030 Agenda for a New World Order.

On voit bien que c’est la tendance de l’ingénierie sociale en Occident ces dernières années, à toute vitesse sur plusieurs plans, par le déploiement de la 5G, de l’idéologie et la confusion de genre, de l’hypersexualisation des enfants, de l’intelligence artificielle, de l’identité numérique, du suicide assisté, de l’ascendant de l’OMS sur la souveraineté des pays en matière de santé, par exemple, tout ça menant à une déshumanisation et une dégradation de la civilisation sous l’apparence d’une volonté humanitaire.

Et si on reprenait ces objectifs un à un pour évaluer intelligemment leur raison d’être et surtout les meilleures solutions envisageables, pour le meilleur escient de l’humanité et de la vie sur le terrain du bon sens?

Pour faire circuler sur la toile :