Manipulations, censure, mensonges des médias sur l’Ukraine

Une sélection de quelques exemples de mensonges médiatiques et d’autres points de vue que ceux présentés par les médias de masse concernant la situation en Ukraine, apportant des éléments d’éclairage sur l’intervention russe en mars 2022.

Il y a beaucoup d’illusions et de simulacres, mais il n’y a qu’un seul réel.

Une explication claire et précise sur l’intervention de la Russie en Ukraine par l’expert en géopolitique Thierry Meyssan. Tout ce qu’il dit est vérifiable :

Anne-Laure Bonnel, réalisatrice du documentaire Donbass, montre par son travail de reporter que le gouvernement ukrainien bombarde sa propre population, en plus de celle russophone :

24 février 2022 – Comment en sommes-nous arrivés là ? – Prochainement le film

24 février 2022 – Comment en sommes-nous arrivés là ? – Prochainement le film Abonnez-vous à la chaîne pour rester informé. Montage : Anaïs Dupuis ************************************************************ Suivez-moi sur les réseaux: Mes réactions sur https://twitter.com/al_bonnel Mon fil d’actu sur https://www.facebook.com/sillonnerlemonde Mes images sur https://www.instagram.com/annelaurebonnel Mes rdv pro sur https://fr.linkedin.com/in/anne-laure-bonnel-20730641

Anne-Laure Bonnel – Ukraine : « Ceux qui appellent à la guerre ne la connaissent pas ! »

Anne-Laure Bonnel – Ukraine : « Ceux qui appellent à la guerre ne la connaissent pas ! »

Avec Anne-Laure Bonnel, reporter de guerre indépendante et enseignante en audiovisuel à La Sorbonne et à l’ENS Cachan. Réalisatrice de « Donbass » en 2016, contributrice pour Le Figaro. Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff et Augustin Moriaux du lundi au vendredi de 12h à 14h sur #SudRadio.

Un autre documentaire, « Les enfants du Donbass »
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/documentaires/102140-enfants-donbass »
« Enfermés des mois durant dans des caves, handicapés par des attentats ou tués par des obus : les enfants du Donbass sont les victimes innocentes d’un conflit qui dure depuis 8 ans. Avec ceux qui s’efforcent de les protéger, ils témoignent de leur quotidien et de leurs espérances. Comme les personnes âgées, les enfants sont les premières et les innocentes victimes des opérations militaires menées par l’armée ukrainienne dans le Donbass depuis 2014, avec l’aval et l’appui de l’Occident. Nés peu avant ou après le début du conflit, ces enfants russophones racontent leur lot quotidien : les bombardements, la fuite sous les tirs, les semaines passées dans les sous-sols, la destruction de leurs maisons ou de leurs écoles. »

Les enfants du Donbass

Enfermés des mois durant dans des caves, handicapés par des attentats ou tués par des obus : les enfants du Donbass sont les victimes innocentes d’un conflit qui dure depuis 8 ans. Avec ceux qui s’efforcent de les protéger, ils témoignent de leur quotidien et de leurs espérances.

No Title

Image de la semaine Yvan Colonna, le tueur du préfet Erignac en 1998, est tombé dans un coma profond suite à une agression acharnée par un de ses co-détenus de la prison d’Arles. Retour sur les dessous d’une affaire dont vous n’avez pas entendu tous les détails dans la presse française.

UKRAINE JOURNALISTE DE GUERRE CORRIGE LES FAKE NEWS

DONBASS INSIDER https://odysee.com/@donbassinsider:b?r=7MrnbdphSPHugrwtiNStJYXzuLERSv1o NON Censurées ou Complètes sont ici https://odysee.com/@QI-X:5 INVITATION PARRAINAGE GRATUIT DE MON ODYSEE lie…

Pour faire circuler sur la toile :